// Archives

Politique

Cette rubrique contient 42 Articles

La Macronie... une escroquerie !

On ne sait, si entre foutage de gueule et mépris des français, peut-être les deux ou bien peut être le fait de ne pas faire le "BUZZ" en versant une larme sur le point brûlant de l’actualité. Le point brûlant, flambant même, tout un pan de l’histoire de France, dès lors que brûle la Cathédrale " Notre Dame de (...) (Lire la suite…)

Les black bloc qui seraient-ils vraiment ?

Il est des questions que l’on me pose souvent : Pourquoi est-il aussi facile de casser dans les manifestations des Gilets Jaunes et celles organisées par les syndicats ? Pourquoi les forces de l’ordre n’interviennent-elles pas quand les émeutiers cassent ? Qui sont les black bloc (...) (Lire la suite…)

Le "petit" au tableau (une histoire de gilets jaunes)

Lors d’une émission de la chaîne de télévision "au tableau" sur C8 diffusée le 21 février 2019, le ministre de l’intérieur "Castaner" dit le "petit" surnom affable, qui lui était autrefois attribué dans le milieu marseillais, a expliqué à des enfants l’utilité du LBD face aux gilets jaunes lors de leurs (...) (Lire la suite…)

La réforme de l’assurance-chômage : une atteinte aux droits des chômeurs .

Après s’être attaqué au Code du travail, Macron s’en prend aux chômeurs, ces « déconneurs » qu’il veut responsabiliser à coup de sanctions financières. Avec le décret du 28/12/2018, en application de la « loi sur la liberté de choix de son avenir professionnel », les chômeurs auront le choix entre accepter n’importe quel emploi, à n’importe quel salaire et à n’importe (...) (Lire la suite…)

APPEL DE LA PREMIÈRE « ASSEMBLÉE DES ASSEMBLÉES » DES GILETS JAUNES

Nous, Gilets Jaunes des ronds-points, des parkings, des places, des assemblées, des manifs, nous sommes réunis ces 26 et 27 janvier 2019 en « Assemblée des assemblées », réunissant une centaine de délégations, répondant à l’appel des Gilets Jaunes de Commercy (Lire la suite…)

Une bonne nouvelle pour l’aquarius

Communiqué de presse Le groupe des élu·e·s écologistes à la Région Nouvelle-Aquitaine se félicite du vote d’une subvention de 50 000 euros à l’association « SOS Méditerranée » lors de la commission permanente qui s’est tenue ce vendredi 16 novembre 2018. Pour mémoire, l’action du navire qui opère pour l’association l’Aquarius a débuté en février 2016, afin de suppléer (...) (Lire la suite…)

Crise, protectionnisme, nationalismes…Quel programme pour les luttes de la classe ouvrière ?

Lors de la fête de Lutte Ouvrière qui a eu lieu le 11 novembre 2018, à Cenon, salle Victor Hugo, a été organisé un Forum politique sur la situation mondiale actuelle : « crise, protectionnisme, nationalismes… Quel programme pour les luttes de la classe ouvrière ? » (Lire la suite…)

Macron : la grande Mascarade !

Tu fais la guerre parle nous de paix ! C’est ainsi que notre roi, sa sainteté Emmanuel Macron (le Macaron du troisième âge) a décidé que le 11 novembre pour fêter l’armistice d’une guerre qui dura 4 ans et qui fut une boucherie sans nom, il organiserait un Forum sur la paix. (Lire la suite…)

Les élus se rebellent

Ce samedi 13 octobre 2018, le hall de l’immeuble du conseil départemental est bondé. Des élus, des maires ruraux, des présidents d’associations sont présents, des présidents de conseils départementaux voisins aussi ( Lot et Garonne, Dordogne, Landes) (Lire la suite…)

LES Fuck NEWS DE MACRON

Il semble que le gouvernement de nazis se soit donné pour objectif de réguler le flot des informations qui circulent sur internet, et de se désigner comme le chantre de l’objectivité des informations, le détenteur des vérités vraies, des vérités d’État, contre les fausses vérités. (Lire la suite…)

Référencer un site gratuitement dépannage serrurier paris