Politique

Macron : la grande Mascarade !

Tu fais la guerre parle nous de paix !
C’est ainsi que notre roi, sa sainteté Emmanuel Macron (le Macaron du troisième âge) a décidé que le 11 novembre pour fêter l’armistice d’une guerre qui dura 4 ans et qui fut une boucherie sans nom, il organiserait un Forum sur la paix.

C’est ce même homme, qui augmente de 1,7 milliard le budget militaire de la France en 2019, pour le simple plaisir de guerroyer entre autres au Mali et en Syrie, qui mène une guerre économique contre son propre peuple : (réforme des retraites, augmentation des taxes sur le carburant, j’en passe et des meilleurs...), qui réhabilite "pétain", celui-là même qui fit fusiller pendant cette même guerre des milliers de soldats français pour "l’exemple" et qui collabora avec l’occupant lors de la seconde guerre mondiale et permit des rafles de juifs, des assassinats de résistants et de militants ouvriers.

Sa sainteté Macron, le roi veut nous faire oublier que les seuls véritables "héros" malgré eux sont les travailleurs qui laissèrent leur vie sur le champ de bataille et peu importe le drapeau pour lequel ils se battaient, les infirmes, les gazés, les gueules cassées, ceux qui auraient pu s’unir derrière le drapeau rouge des peuples opprimés.
Ce Forum sur la paix accueillera ainsi "Mickey" trump qui ,comme son hôte, guerroie un peu partout dans le monde et donne l’ordre aux soldats des "états-unis" de tirer à vue sur les migrants mexicains.

Sa sainteté notre roi "macron" lui aussi a sa part de responsabilité pour non assistance à personne en danger, en laissant mourir les migrants en Méditerranée, comme d’ailleurs tous les dirigeants des pays de l’union européenne.

Sa sainteté notre roi doit savoir que la classe ouvrière de France a encore en elle des blessures infectées, qu’il y a un temps pour tout et surtout y compris pour la lutte. Cette classe ouvrière devrait lui rappeler quelques dates de son histoire, depuis les sans culottes à nos jours.

Alors à bon entendeur, salut !

Commentaires

Référencer un site gratuitement dépannage serrurier paris