International

La presse française aux abonnés absents !

25 mai 2013, manifestations dans plusieurs villes d’Europe (dont en France).Ces manifestations rassemblent plusieurs milliers de manifestants contre Monsanto car la nocivité des OGM est délibérément ignorée.
Watford, banlieue de Londres où du 6 au 9 juin 2013 se déroule la 59 ème conférence annuelle du Bilderberg.
Pour ces deux évènements,les médias "presse écrite, radio, et audio-visuel" étaient aux abonnés absents.

Bien que n’étant pas présente dans la banlieue de Londres, la rédaction de l’Indépendant Girondin est en mesure de vous délivrer quelques noms des invités français : " Fillon, Lagarde, Pécresse", tous trois joyeux drilles des différents gouvernements Sarkozy qui étouffèrent la France pendant 5 ans.

Il est à noter que ces organisations atlantistes dont le Bilderberg ne fait pas cas des différentes couleurs des partis politiques ;en effet, il a ,dans le passé, invité " Fabius, Strauss-Kahn et Jospin " qui ont participé à cette conférence.

Le Bilderberg est lié à une autre organisation atlantiste, la " French American Foundation qui est spécialisée dans l’organisation de séjours aux U.S.A. pour les technocrates d’Europe.C’est ainsi que trois ministres du gouvernement actuel Belkacem, Moscovici et Montebourg sont allés y faire un séjour.

Ces organisations qui passent pour être des facilitateurs dans les échanges entre les États-Unis d’Amérique et l’Europe organisant des débats sur les questions internationales, ne sont en fait que des tentacules de la grande pieuvre du Nouvel Ordre Mondial.

La rédaction de l’Indépendant Girondin se demande si l’indépendance de la presse et des journalistes existe encore dans ce pays ?

Commentaires

Référencer un site gratuitement dépannage serrurier paris