Social

Acte 29 des Gilets Jaunes, samedi 1 er juin 2019.

Acte 29 des Gilets Jaunes, samedi 1 er juin 2019.


VICTOIRE AUJOURD’HUI AMIS GILETS JAUNES POUR NOTRE RÉSISTANCE DEPUIS LE 17 NOVEMBRE 2018 :

14h30 Les Gilets Jaunes de la place de la Bourse habituellement encadrés par la Police rejoignent ceux de la rue Ste Catherine.

15h UN MILLIER DES GILETS JAUNES A ENVAHI LE TRIANGLE D’OR, LE COURS DE L’INTENDANCE :
depuis le début de l’après-midi, pas la présence de forces du désordre, sauf 4 camionnettes de gendarmerie barrant la rue Vital Carles et l’accès à la place Pey Berland.

15h15 LES GILETS JAUNES SE MASSENT DEVANT LA MAIRIE DE BORDEAUX !!!

Au plus fort de la manifestation, quasiment deux milles Gilets jaunes étaient rassemblés dans le centre ville de Bordeaux, quoi qu’en dise le silence assourdissant des Merdias.

Merci Monsieur le procureur de Paris d’officialiser l’ESCALADE DE LA VIOLENCE ILLÉGITIME SUR LES GILETS JAUNES par le renvoi en justice des policiers d’ici fin 2019 et à vous Mme Cécile COUDRIOU d’AMNESTY INTERNATIONAL de votre dénonciation de cette répression policière disproportionnée.

Extrait du Parisien du 31/05/19 :

"Le procureur de Paris Rémy Heitz assure dans un entretien au Parisien que des policiers mis en cause pour des violences lors de manifestations de "gilets jaunes" seront renvoyés devant la justice. "C’est un changement de ton et c’est une drôle de publicité que de jeter les policiers en pâture", dénonce Loïc Travers, secrétaire national Île-de-France du syndicat Alliance."

Commentaires

Référencer un site gratuitement dépannage serrurier paris