Politique

Francis Lalanne tête de liste aux européennes

Ce sera à 17 heures que ce 30 avril 2019, Francis Lalanne donnera une conférence de presse ; il annoncera qu’il sera tête de liste "Alliance Jaune" aux élections européennes".

Cette liste, issue du mouvement des Gilets Jaunes, n’est autre que la fusion de la liste de Francis et celle du R.I.C. portée par Jérémy Clément.

Voilà une bonne nouvelle, qui arrive comme le renouveau du printemps pour tous ceux et toutes celles qui se seraient sentis lésés par la non représentation lors de ces élections. Alors, avec cette liste, une chance historique nous est donnée pour enfin chasser "Macron."

Donc abstentionnistes, allez voter, votez pour qui vous voulez, une chance historique nous est donnée de foutre une bonne baffe à l’oligarchie qui dirige ce pays depuis des décennies.

Il est à noter que cette conférence de presse sera donnée, non loin de l’Assemblée Nationale qui est censée nous représenter et vu que la majorité composée d’ex gens de droite et d’ex pseudo-écologistes et socialistes, du fait que ces gens là sont sourds aux cris du peuple, en plus de L.R.E.M., il est évident que voter pour le parti socialiste ou les républicains serait un crime de lèse-majesté. Le peuple doit reprendre confiance en lui et ne pas oublier qu’il a toute souveraineté.

Souhaitons à Francis Lalanne et à ses colistiers toute la réussite pour représenter la lutte des Gilets Jaunes, de défendre ceux qui ont été victimes de la répression policière imposée par ce gouvernement.

Ce n’est pas, parce que l’on se présente aux élections qu’ il faut pour autant abandonner l’occupation de l’espace public, de la rue.

Alors, on lâche rien !

Commentaires

Référencer un site gratuitement dépannage serrurier paris